KIA Algérie décide de suspendre ses ventes - Maghreb Emergent

KIA Algérie décide de suspendre ses ventes

Facebook
Twitter

Les show-rooms portant enseigne KIA Algérie ne proposent, désormais, plus de véhicules aux clients jusqu’à nouvel ordre.

C’est suite à une décision prise en interne, que les ventes sont suspendues dans tout le réseau de la marque automobile, semblent indiquer certaines sources proches de KIA Algérie et relayées par notre confrère spécialisé autobip. L’on rapporte en effet qu’une instruction interne dicte de suspendre les ventes, dans tout le réseau, et ce jusqu’à nouvel ordre.

Cette suspension des ventes intervient suite à l’épuisement des stocks des kits d’assemblage et après livraison de tous les véhicules commandés à leurs propriétaires. Indique-t-on par ailleurs. Notamment les ultimes modèles livrés, entre touristiques et utilitaires, dont le K 2500 et la KIA Optima, dans ses deux dernières versions.

L’on précise, néanmoins, que cette mesure est temporaire et « cours pour quelques jours seulement » puisque la société reprendra les ventes dans les tous prochains jours. D’autres « détails » concernant cette décision seront certainement livrées, confie-t-on enfin.

Facebook
Twitter