La wilaya d’Alger ouvrira une plage artificielle à la promenade des Sablette - Maghreb Emergent

La wilaya d’Alger ouvrira une plage artificielle à la promenade des Sablette

Facebook
Twitter

Le wali d’Alger, Youcef Cherfa a annoncé mardi à Alger qu’une plage artificielle et de multiples structures et espaces de divertissement et de loisirs, seraient ouverts au niveau de la promenade « des Sablettes », une fois annoncée l’ouverture de la saison estivale pour l’année 2020.

Après la levée totale du confinement et l’annonce d’ouverture de la saison estivale, toutes les structures de loisirs seront ouvertes dans la wilaya d’Alger, y compris les espaces publics tels le jardin d’essais d’El Hamma et les forêts de divertissement, a-t-il affirmé.

Il a en outre indiqué que la promenade « des Sablettes » s’offrira un nouveau look après les récents travaux d’élargissement, en permettant aux habitués de cet espace de profiter de plus de structures de restauration et de divertissement, outre l’existence de grands parkings au profit d’un plus grand nombre de visiteurs.

Cherfa a également fait état de l’ouverture, fin 2020, d’un port de divertissement et de loisirs au niveau des Sablettes, qui permettra aux habitués de ces lieux de profiter du front de mer de cette promenade donnant sur la Méditerranée.

En revanche, aucune information n’a filtré sur le coût de l’investissement qui devra être consenti pour la réalisation de ces nouveaux projets.

Avec APS

Facebook
Twitter