Schneider Electric Algérie honore ses partenaires distributeurs spécialisés - Maghreb Emergent

Schneider Electric Algérie honore ses partenaires distributeurs spécialisés

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Schneider Electric Algérie organise une cérémonie de remise des certificats et de trophées au profit de ses partenaires distributeurs spécialisés dans les solutions d’automatisme et contrôle industriels.

C’est à l’hôtel Sheraton d’Alger que Schneider Electric Algérie a organisé, ce jeudi 23 décembre, une cérémonie de remise de certificatset de trophéesde spécialisation en solution d’automatisme et contrôle industriels, et ce, au profit de ses quatre partenaires distributeurs « ZEED , SNC BENCHARCHALI FRERES , ELECTRIC CENTER et SOMATELEC »

L’événement s’est tenu en présence de l’équipe managériale de Schneider Electric Algérie, les responsables et employés des quatre partenaires distributeurs qui ont complété un programme de certification completau cours de ces deux dernières années. A l’issue d’un audit minutieux, les partenaires ont detenu un badge et un certificat attestants deleurs statuts d’experts qualifiés en solution automatisme et contrôle industriels.

Ce programme va leur permettre, d’adresser le besoin croissant de la transformation digitale sur le marché industrielle, d’augmenter leur agilité vis-à-vis de leur clients industriels et enfin de respecter et maintenir les normes de sécurité.

“C’est une véritable fierté pour nous de remettre aujourd’hui à nos partenaires distributeurs ce certificat, gage de leurs compétences et de leurs savoir-faire” a déclaré à l’occasion M. Anouar Chara, Directeur Général de Schneider Electric Algérie, ajoutant par ailleurs : “ il s’agit d’un programme mondial, développé pour soutenir et enrichir l’écosystème des spécialistes en automatisme et contrôle industriels, nous les avons accompagnés à chaque étape d’un long processus de formation et sommes très heureux de pouvoir les remercier et les compter parmi notre réseau de partenaires mondiaux de la distribution Alliance IAD.

Leader mondial de la transformation numérique de la gestion de l’énergie et de l’automatisation, Schneider Electric forme et certifie régulièrement ses partenaires distributeurs. L’entreprise dispose en Algérie d’un réseau de distribution constitué d’experts qualifiés à même de fournir des solutions et un support adapté à ses clients, notamment pour le volet hautement stratégique, de l’automatisme et du contrôle industriel.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter