Sidérurgie/Exportations : Tosyali réalise deux opérations vers le Sénégal et la Roumanie - Maghreb Emergent
240 Vues

Sidérurgie/Exportations : Tosyali réalise deux opérations vers le Sénégal et la Roumanie

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter

Le complexe sidérurgique « Tosyali » d’Oran poursuit ses opérations d’exportation vers le continent africain.

Tosyali a exporté ce weekend 60 pièces de tubes spirales de grande taille, avec un total de 708 mètres, vers le Sénégal à partir du port d’Oran a annoncé un communiqué de l’entreprise. Un total de 3000 tonnes de fil à machine ont déjà été exportés, en octobre dernier vers ce pays.

Par ailleurs, quelque 5 000 tonnes de fils de fer devraient être exportées vers la Roumanie en novembre, ce qui sera la troisième opération pour ce type via des conteneurs.

Pour rappel, le navire «Tosyali» a exporté cette année plus de 67 000 tonnes de fer de construction vers la Grande-Bretagne, le Canada et les Etats-Unis, environ 3 000 tonnes de tuyaux de fer vers l’Angola, et plus de 3 000 tonnes de fils de fer vers le Sénégal.

Carburants: suppression début octobre de l'essence super avec plomb

Carburants: suppression début octobre de l'essence super avec plomb

La suppression de la commercialisation de l’essence super avec plomb au niveau des stations-services interviendra au plus tard en début…

Coronavirus: 208 nouveaux cas, 131 guérisons et 6 décès

Deux cent huit (208) nouveaux cas confirmés de Coronavirus (Covid-19), 131 guérisons et 6 décès ont été enregistrés ces dernières…
Importation de véhicules neufs : la règle 49/51 abandonnée

Importation de véhicules neufs : la règle 49/51 abandonnée

Le gouvernement modifie les clauses du cahier des charges relatif aux concessionnaires automobiles. D’après des médias nationaux, le gouvernement prévoit…