Une députée FLN brocarde la ministre des Relations avec le Parlement - Maghreb Emergent

Une députée FLN brocarde la ministre des Relations avec le Parlement

Facebook
Twitter

Dans une déclaration faite au micro d’une chaine de télévision privée, la députée FLN Akila Rabhi a critiqué l’attitude de la nouvelle ministre des Relations avec le Parlement, Besma Azour, en fustigeant son laxisme face à l’adoption controversée du très décrié PLFC-2020.

«  Du temps où elle était députée (Front El Moustakbal. NLDR), nous avions pour habitude d’entendre Madame la ministre des Relations avec le Parlement crier sur tous les toits médiatiques, son soutien inconditionnel au peuple. Elle qui s’était érigée en défenseur attitrée des droits des citoyens, a été aux avant-postes pour l’adoption de ce projet de loi, sans même jouer le rôle d’intermédiaire qui lui incombe, entre le parlement et le gouvernement pour permettre de revoir certains points. » A clamé la députée FLN.

Pour rappel, le PLFC 2020 a été adopté dimanche dernier par l’Assemblée populaire Nationale (APN), dans un contexte de fronde exprimée par bon nombre de parlementaires, notamment en ce qui concerne certaines mesures touchant directement au pouvoir d’achat des algériens, à l’image de l’épineux dossier des hausses de taxes de carburant, jugées « inopportunes ».

Lien vidéo : https://www.facebook.com/104975300983315/posts/171629944317850/

Facebook
Twitter