Les souscriptions aux programmes de logements promotionnels libres (LPL), dans la wilaya d’Alger, sont ouvertes. Ces inscriptions débuteront demain lundi 27 juin.
En effet, dans un communiqué publié ce dimanche 26 juin, sur sa page Facebook, l’Entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI), informe tous les citoyens sur l’ensemble du territoire national qui souhaitent postuler à l’acquisition de logements LPL, que « les inscriptions seront ouvertes dans la wilaya d’Alger en fonction du stock disponible ».
Pour ces souscriptions, l’ENPI a exigé le paiement du montant du logement par deux possibilités. Soit en un seul versement, de la totalité du montant de l’acquisition, ou alors en payant par deux tranches.
Dans ce cas de figure, la moitié du montant total (50%) sera payée en première tranche et les 50% restant, en 2ème tranche. Les montants doivent être versés dans une période n’excédant pas 30 jours entre les deux versements. Ceci, expliqué l’ENPI, en raison de la disponibilité des logements.