Air Algérie a annoncé ce lundi 04 juillet, l’ouverture d’une nouvelle ligne aérienne, Alger-Doha-Algérie. La vente des billets pour cette destination sera lancée aussitôt, selon le communiqué d’Air Algérie.
« Conformément aux décisions des pouvoirs publics algériens concernant le renforcement du programme des vols internationaux, Air Algérie a le plaisir de vous annoncer l’ouverture de la nouvelle ligne aérienne Alger-Doha-Algérie, et le lancement immédiat des ventes des billets pour les vols : Alger – Doha : Tous les mercredis et vendredis. Et Doha – Algérie, tous les jeudis et samedis », lit-on dans le communiqué de la compagne aérienne nationale publié sur sa page Facbook.
Rappelons que le chef de l’État Abdelmadjid Tebboune a ordonné, ce dimanche 3 juillet, lors d’une réunion du Conseil de ministres, « l’ouverture de nouvelles lignes aériennes et maritimes vers l’Europe et l’Afrique et le renforcement de la flotte des compagnies Air Algérie et Algérie Ferries ». Il a été indiqué que le Chef de l’État a donné des instructions pour « accélérer la cadence de consolidation des flottes aérienne et maritime de l’Algérie et ouvrir davantage de lignes ».