Dans le cadre de ses efforts constants pour élargir son réseau de destinations et améliorer la qualité de ses services, Air Algérie a annoncé la signature d’un accord de partenariat avec la compagnie Turkish Airlines
Dans un communiqué publié ce mardi, la compagnie nationale de transport aérien des voyageurs, a expliqué que l’accord inclut une collaboration en matière de « partage de codes », permettant aux deux compagnies d’échanger les codes de leurs vols respectifs.
Cet accord permettra aux passagers la possibilité de réserver des billets de manière simplifiée et d’accéder à une large gamme de destinations, notamment en Turquie, en Asie et en Afrique, avec une plus grande fluidité.
Le communiqué précise que cet accord représente une étape importante dans le renforcement de la coopération entre les deux compagnies. La compagnie nationale indique que l’objectif est « d’améliorer la qualité des services et d’augmenter l’efficacité opérationnelle ».
Ainsi, Air Algérie aspire, à travers cette initiative, à répondre aux attentes de sa clientèle tout en élargissant les horizons du transport aérien en Algérie. Pour la compagnie nationale, c’est également une preuve de « son engagement envers un développement aligné sur les standards internationaux » rapporte le communiqué.