Depuis son lancement il y a 15 ans, le Med-IT El Djazair a attiré plus de 52000 visiteurs, selon les organisateurs.
Le MED-IT El Djazair, événement dédié aux technologies numériques en Algérie, aura lieu du 15 au 17 novembre au Palais de la Culture, Moufdi Zakaria à Alger. L’édition 2017 est considérée par ses organisateurs comme « l’occasion unique pour les 5 000 visiteurs attendus de rencontrer durant les 3 jours de l’événement les acteurs algériens et internationaux des TIC et du digital ».
L’évènement accueillera cette année plus d’une vingtaine d’éminents experts algériens et étrangers qui traiteront de sujets phares de la transformation digitale dont, entre autres, la protection des données personnelles, les réglementations juridiques, le rôle du e-commerce dans la croissance africaine et la digitalisation du recrutement.
Depuis son lancement il y a 15 ans, le Med-IT El Djazair a attiré plus de 52000 visiteurs, autour de 1 500 exposants et 500 conférences sur plus de 30 000 m 2 d’espace d’exposition, selon ses organisateurs.
Des ministères et institutions gouvernementales seront aussi présents à cet événement. Il s’agit, entre autres, du ministère de l’Intérieur et des collectivités Locales, du ministère de la Culture ou encore l’Agence nationale de promotion des parcs technologiques.