Le groupe Djezzy compte 16 millions d’abonnés dont 8 millions possèdant des Smartphones, selon le directeur général.
Djezzy compte investir 100 milliards de DA durant les 5 prochaines années, a déclaré, dimanche, son directeur général Mathieu Galvani qui animait une conférence à l’hôtel Sofitel d’Alger.
Il a également indiqué que le groupe a investi, en 2017, 15 milliards de DA qui ont servi à l’extension de son réseau 3G (75% de la population) et 4G (24% de la population), l’élargissement de son réseau global qui couvre environ 98% du territoire national, ainsi que le renforcement de son infrastructure IT et RH ».
Dans son exposé chiffré, Mathieu Galvani a précisé que Djezzy « compte 16 millions d’abonnés à ce jour dont 8 millions possèdent des Smartphones ».
Pour le renforcement de son staff, qui compte environ 3000 employés, Djezzy a « recruté rien que pour cette année 240 personnes pour pouvoir faire fonctionner ses nouvelles boutiques et magasins », a indiqué le directeur général de Djezzy.
Par ailleurs, le directeur général a saisi l’opportunité de la conférence de presse pour annoncer le lancement officiel d’une offre prépayée inédite baptisée « BAYNA ». Il s’agit d’une tarification unique sur le marché de la téléphonie mobile en Algérie, des appels à seulement 1 DA d’une durée de 5 secondes.