Anis Rahmani écarte ment recours à la justice comme il a été annoncé sur le réseau social facebook.
Le directeur général du groupe de presse Ennahar, M. Anis Rahmani a pris son temps pour répondre aux deux « podcasteurs » Anes Tina et DZ Joker qui l’ont chargé lui et sa chaine de télévision Ennahar TV dans deux vidéos publiées respectivement le 17 et le 23 du mois en cours.
Contre toute attente, le DG du groupe de presse Ennahar a opté pour la retenue en choisissant des mots amicaux dans sa réponse postée sur son compte twitter. Pour lui, les critiques sévères émises par ces deux jeunes à l’égard de sa chaine de télé s’inscrivent dans le cadre des réactions ordinaires que suscite « un média qui a réussi ». Il s’est dit fier de ces jeunes qui aiment l’Algérie. « Ennahar est fière de l’intérêt que lui accordent des catégories importantes des jeunes », peut-on lire dans le tweet d’Anis Rahlani. Il ajoute : « Ceux qui nous critiquent sont des Algériens comme nous dont nous sommes fières. Leurs commentaires et critiques sont les bienvenus parce qu’ils reflètent leur amour pour l’Algérie ». La réponse du DG d’Ennahar a été retweetée par les journalistes de ce groupe de presse.
Avec cette sortie, Anis Rahmani écarte le recours à la justice comme il a été annoncé sur le réseau social facebook.
Pour rappel, dans leurs vidéos qui ont totalisé 12 millions de vues sur le réseau social Youtube, DZ Joker et Anes Tina ont chargé la chaîne Ennahar l’accusant de tous les maux. DZ Joker est allé jusqu’à promettre à Anis Rahmani de ruiner l’image de son groupe médiatique. Pour ce faire, il avait lancé un appel à ses fans pour supprimer cette chaine de leur maison et à retirer leurs « j’aime » de la page facebook du groupe de presse Ennahar. Un appel largement partagé et commenté sur Youtube, Facebook et même twitter.