Le ministre de la Poste et des Télécommunications, Brahim Boumzar, a annoncé jeudi à Blida le lancement d’un nouveau service postal appelé « Edahabia Premium ».
Dans une déclaration à la presse en marge d’une visite de travail dans la wilaya, à la veille de la célébration de la Journée mondiale de la Poste, le ministre a signalé le lancement, ce jour même, du service « Edahabia Premium » par Algérie -Poste (AP), dans le cadre de la modernisation de ses prestations.
Le service « Edahabia Premium » consiste à faire parvenir la carte « EDAHABIA » aux domiciles des bénéficiaires, ou à leurs lieux de travail en l’espace de cinq jours seulement, après introduction d’une demande via le site électronique de l’entreprise en contrepartie d’une somme d’argent, a-t-il expliqué.
Cette nouvelle prestation, a souligné Brahim Boumzar, a été lancée suite à la réception, par ses services, de plaintes signalant la non remise de la carte Edahabia aux clients, en dépit du fait d’avoir introduit des demandes depuis un certain temps.