Téléchargeables à partir du site internet officiel de l’AADL, les pré-affectations des logements au profit des concernés s’effectuent selon un planning fixé.
L’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) a lancé dimanche l’opération de remise des pré-affectations des logements au profit des souscripteurs du programme Location-Vente (AADL2-2013) ayant effectué le choix de site et procédé au paiement de la troisième tranche, a indiqué l’Agence sur son site internet.
« Il est porté à la connaissance des souscripteurs du programme Location Vente AADL2 ayant effectué le choix de site et procédé au paiement de la troisième tranche, qu’ils sont programmés progressivement pour le téléchargement des pré-affectations dans la rubrique : pré-affectation », a précisé l’AADL.
Téléchargeables à partir du site internet officiel de l’AADL, les pré-affectations des logements au profit des concernés s’effectuent selon un planning fixé par l’Agence où les souscripteurs sont scindés par wilaya, alors que les pré-affectations peuvent être retirées dans des dates successives jusqu’à la fin du mois en cours.
Treize wilayas sont concernées par la remise des pré-affectations à partir du 15/04/2018, à savoir : Adrar, Laghouat, Batna, Blida, Tamanrasset, Sétif, Saida, S.B.Abbes, Constantine, Msila, Oran, Bordj Bou Arrerredj et Naama. A partir du 18/04/2018, ce sera El Bayadh, Biskra, Oum El Bouaghi, Mila, Tiaret, Skikda, tandis que Chlef, Bechar, Tlemcen, Djelfa, Annaba, Relizane, seront programmées à partir du 22/04/2018.
En dernier lieu, les souscripteurs de la wilaya d’Alger peuvent retirer leur pré-affectation à partir du 25/04/2018. Un quota initial de 50.000 pré-affectations seront remises à travers toutes les wilayas dans le cadre de cette opération, dont 10.000 uniquement dans la wilaya d’Alger.