Dans une affiche publicitaire publiée sur sa facebook quelques minutes seulement après la qualification du Maroc au mondial, la RAM affirme ne pas transporter que passagers.
La compagnie marocaine du transport aérien Royal Air Maroc (RAM), a choisi la qualification de l’équipe nationale du Maroc au Mondial de Russie de 2018 pour répondre d’une manière moqueuse aux accusations du ministre des Affaires étrangères algériens Abdelkader Messahel. Dans une affiche publicitaire publiée sur sa facebook quelques minutes seulement après la qualification du Maroc au mondial, la RAM affirme ne pas transporter que passagers. « Effectivement, nous ne transportons pas que des passagers… Nous accompagnons aussi nos lions en Russie ! », Peut-on lire dans l’affiche. Elle ajoute : « ça tout le monde le sait ».
Pour rappel, Messahel a accusé, la fin du mois dernier, lors d’une rencontre économique organisée par le Forum des chefs d’entreprise (FCE), la RAM de transporter « autre chose que des passagers », une allusion au cannabis. Pour le ministre, tout le monde est courant de cette affaire, notamment les chefs d’Etat africains.