Des informations ont circulé sur les plateformes de réseaux sociaux indiquant que le concessionnaire automobile, Geely Algérie, avait annulé les commandes de ses clients liées à l’achat de voiture.
Suite à ces rumeurs, mais aussi aux réclamations de ses clients, Geely Algérie a réfuté ces informations et a confirmé qu’il s’agissait « de rumeurs sans fondement ».
Ce mercredi, le représentant de la marque chinoise en Algérie, a annoncé l’arrivée d’un navire chargé de diverses modèles de cette marque chinoise au port de Djen Djen dans la wilaya de Jijel.
La société explique dans un communiqué qu’ « après l’arrivée du navire au port de Jijel, les clients ayant déposé leur dossier de commande seront contactés pour payer le montant restant ».
Le directeur marketing de Geely Algérie, Mehdi Kaoua, a expliqué, dans une déclaration à la presse, que « la société invitera les clients concernés à partir de la semaine prochaine à effectuer les démarches nécessaires et à payer la tranche restante du prix de la voiture, estimée à 90 % ».