Suite aux instructions du Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, de réduire les prix des transports aériens et maritimes, durant le mois de Ramadan, l’effet était immédiat.
En effet, afin de faire profiter les membres de la communauté nationale à l’étranger du mois sacré à côté de leurs proches, l’entreprise nationale de transport maritime ENTMV, a été la première à exécuter les directives du chef de l’Etat.
ENTMV a ainsi annoncé, dans un communiqué publié ce mardi, la mise en œuvre de la décision de réduire de 50 % le prix des billets, au profit de ses clients souhaitant passer le mois de Ramadan en famille.
L’entreprise a appelé les membres de la communauté souhaitant bénéficier de l’offre à se rapprocher des agences d’Algérie Ferries, situées dans différentes régions de France.
Rappelons que le président Tebboune a donné, lundi lors de la réunion du Conseil des ministres, des instructions au gouvernement à l’effet de consentir une réduction exceptionnelle des prix du transport aérien et maritime durant le Ramadhan à hauteur de 50% au profit des membres de la communauté nationale à l’étranger.
Une décision prise au vu des difficultés économiques dans leurs pays de résidence, selon le communiqué de la présidence.