Deux employés du groupe Cevital ont péri et un troisième a été blessé dans la nuit de dimanche à lundi, à la suite d’une électrocution subie pendant une opération de maintenance des bacs d’huile, au niveau du site agro-industriel de Bejaia, a-t-on appris très tôt ce matin.
Joint par la rédaction de Maghreb Emergent, le directeur de la communication, M.Ouali, a confirmé le décès « en attendant les conclusions de l’enquête » qui en détermineront les causes avec exactitude.
La mort des deux employés a d’abord été rapportée par des témoins sur place et relayée sur les réseaux sociaux. Les secours, qui se sont rapidement rendus sur place, ont constaté le décès et évacué l’individu blessé à l’hôpital, selon nos confrères du Jeune Indépendant.
Plus tard dans la journée, la direction du groupe a publié communiqué officiel, dans lequel elle exprime « sa tristesse et sa compassion » envers les familles des défunts.
Selon le même communiqué, les circonstances de cet « accident de travail » font l’objet « d’investigations de la part des autorités compétentes ».