La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a annoncé, dans un communiqué, le lancement officiel des opérations de remboursement des billets achetés en période de la crise sanitaire. La compagnie a ainsi invité tous ses clients, détenteurs de billets non utilisés ou non remboursés pendant la période de crise sanitaire (covid-19), à se rendre au niveau des points de vente de la compagnie, pour se faire rembourser.
Air Algérie a précisé, dans son communiqué, que pour les clients ayant acheté leurs billets auprès d’agences de voyages agréées, il leur est demandé de s’adresser directement à ces mêmes agences, accompagnés des documents nécessaires.
La compagnie aérienne a noté que pour les clients qui ont acheté leurs billets auprès d’agences de voyages ayant cessé leurs activités, ils sont priés de s’adresser au bureau de représentation d’Air Algérie situé sur le territoire de l’agence concernée.
Air Algérie n’a pas manqué d’assurer son plein engagement à régler la situation de tous ses clients dans les plus brefs délais. Le 31 décembre 2024 a également été fixé comme date limite d’acceptation des demandes des clients pour traitement.
« Nous apprécions votre compréhension et nous vous remercions pour votre confiance », conclut le communiqué d’Air Algérie.