Brandt Algérie lance sa division mobile

Brandt Algérie lance sa division mobile

Facebook
Twitter

Brandt Algérie, constructeur et acteur majeur dans le secteur de l’électroménager, investit désormais dans la téléphonie mobile en Algérie.

Fidèle à ses engagements de marque à l’écoute des besoins du consommateur algérien, Brandt Algérie annonce le lancement officiel d’une nouvelle branche d’activité dédiée exclusivement au segment de la téléphonie mobile.

Lors de la phase de lancement, Brandt Algérie a opté pour les modèles BSTAR+ et BSTAR, des terminaux mobiles dans le segment des smartphones.

Disponibles sur le marché, les modèles cités précédemment jouissent d’un très bon rapport qualité/prix. Dotés de technologies essentielles, des finitions léchées et d’un design méticuleux, ils sauront séduire des utilisateurs qui veulent donner du style à leurs vies.

Proposés en trois couleurs noir/bleu/doré, BStar+ et BStar allient élégance et praticité, pouvant ainsi rivaliser avec des concurrents de gamme supérieure. Ces deux petits bijoux se distinguent par un haut-parleur qui permet de faire vivre à leurs utilisateurs une expérience acoustique vibrante et une endurance à toute épreuve grâce au processeur Quad-core 1.3 GHz, les deux téléphones intègrent un appareil photo frontal de 5 mégapixels et unprincipalde 8 mégapixels.

Le BStar+ est, quant à lui, un modèle plus évolué, possédant un large écran HD+ de 5.45 pouces / 18:9 avec une mémoire vive (RAM) de 2 Goet une capacitédestockage interne de 16 Go l’ensemble tournant sous le systèmeAndroid-8.1Oreo.

En termes d’autonomie, ce téléphone possède une batterie de 3300 mAhqui correspond à 200 heures en veille ou 15 heures d’utilisation intensive. La plus-value de ce smartphone réside dans son lecteur d’empreinte digitale afin desécuriser les données personnelles sur le téléphone.

Le BStar, équipé d’un écrande 18:9, permettant ainsi une prise en main facile et une expérience visuelle optimale. Doté d’une multitude de fonctionnalitésutiles qui améliorent incontestablement saconvivialité. La batterie du BStard’une capacité de 2000 mAh offre à ses utilisateurs une autonomie d’usage très satisfaisante.

Brandt a l’ambition de conquérir des parts du marché algérien dans le segment de la téléphonie mobile, et dévoilera davantage deproduits prochainement.

Facebook
Twitter