L’usine permettra le recrutement de 7500 personnes dès son ouverture, indique le représentant de Brandt Algérie.
Brandt Algérie, filiale du groupe Cevial a exporté pour 25 millions de dollars durant les 7 premiers mois de 2017. Ce chiffre réalisé grâce à l’exportation de machines à laver vers plusieurs pays, en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, selon le directeur général de Brandt Algérie, Tahar Benadji qui faisiat ce matin une présentation du dernier né de la gamme télé de la marque à l’école supérieure d’hôtellerie et de la restauration d’Alger (ESHRA).
Tahar Bannadji a annoncé à cette occasion que la nouvelle méga-usine de Brandt sera inaugurée durant le premier semestre 2018 à Guedjal dans la wilaya de Sétif, précisant que ce nouveau site qui s’ajoute à l’ensemble des sites de production de Cevital va permettre le recrutement de 7500 personnes dès son ouverture. Cette usine commencera ses activités par une chaine de production de réfrigérateurs avec une capacité annuelle d’un million d’unités et une autre chaine de production de cuisinières de la même capacité de production.
Lors de cette cérémonie, Brandt Algérie a présenté sa nouvelle gamme de téléviseurs pour 2018, en mettant l’accent sur un produit qui séduira les consommateurs algériens. Il s’agit de la série Ultra-slim, dotée d’une technologie ultra-fine.