Brandt Algérie a récompensé, mardi, les trois lauréats des classes d’examens de 5ème année primaire, de BEM et de Baccalauréat, qui ont obtenu les meilleures moyennes au niveau national.
Il s’agit de Ayoub Laib de Oued Souf qui a obtenu une moyenne de 10/10, Zinat Benziane de la wilaya de Mila avec une moyenne de 19,83 et de la bachelière Khaoula Balaska de Skikda qui a établi le record national de la moyenne la plus élevée de 19,21.
Les lauréats ont été honorés lors d’une cérémonie de remise de prix au niveau de la direction générale de Brandt Algérie à Hydra, en présence des membres des familles des élèves.
« À travers cette initiative, nous ambitionnons de permettre à nos lauréats de devenir un modèle à suivre pour les autres élèves, et Brandt Algérie s’engage à perpétuer ce genre d’action pour l’épanouissement de la jeune génération », a déclaré la Responsable Communication de Brandt Algérie, Mme. Kahina Yaddadene.
Les trois lauréats ont reçu une Brandt Smart TV dotée du programme de soutien scolaire «likoul » qui est une innovation intégrée dans toutes Brandt SMART TV, qui offre des cours de soutien gratuits de la 5 ème AP au niveau Baccalauréat. Ce n’est pas tout, Brandt a offert aux familles des lauréats des packs électroménagers.
La jeune bachelière Khaoula Balaska a obtenu la moyenne historique jamais obtenu jusque-là en Algérie, 19,21. « Son rêve est d’être médecin, une profession qui aura à laisser des traces dans l’histoire de l’humanité », a-t-elle déclaré à la presse le jour de sa consécration par le premier ministre.