Le nombre de cas de Coronavirus confirmés a atteint ce lundi, 20 cas dont deux décès a indiqué la cellule de communication de la wilaya de Bejaia, sur sa page facebook. « La wilaya de Bejaia enregistre à l’heure actuelle 20 cas confirmés atteints du Coronavirus dont 2 décès », lit-on sur la page de la cellule.
Le deuxième décès a été enregistré lundi matin à l’hôpital d’Amizour. « Nous avons le regret d’annoncer le décès du deuxième cas atteint du coronavirus, ce matin à l’hôpital d’Amizour. Il s’agit d’un habitant de la commune de Barbacha (S. B) âgé de 59 ans qui a été en contact avec un émigré », précise la même source qui appelle à plus de vigilance.
Une réunion de coordination a été organisée lundi matin, à Bejaia pour faire le point sur la situation. Elle a regroupé le wali, le président de l’APW et les membres de la cellule de crise de la wilaya élargie aux membres de la commission de sécurité et les responsables et spécialistes du secteur de la santé.
Notons que pour le moment la wilaya de Bejaia compte un seul cas guéri. Il s’agit d’un avocat qui a été en contact avec une personne venue de France.