Le président de Jil Jadid Djilali Sofiane a répondu ce dimanche en début de soirée, aux accusations de l’ex-président du Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD), Said Sadi.
Réagissant sur facebook, Sofiane Djilali a demandé à Said Sadi « d’avoir un peu de pudeur ». « Vous aussi dans la meute M. Sadi? Pourtant, avec votre passé vous devriez avoir un peu de pudeur », écrit-il.
« M. Sadi, la différence entre vous et moi, c’est que vous avez toujours attisé le feu quand moi j’ai toujours essayé de l’éteindre », écrit le président du Jil Jadid. Il ajoute : « Télégraphiste ? M. Sadi, je vous rassure, je ne convoite pas votre spécialité, même si elle vous a permis une belle fortune! ».
Rappelons que dimanche matin, l’ex-président du RCD a accusé Sofiane Djilali d’être un satellite du régime après que ce dernier, ait annoncé, il y a de cela quelques jours, la libération prochaine de deux détenus politiques par les soins du président de la République Abdelmadjid Tebboune. Une annonce qui a suscité une polémique sur la scène politique nationale.