Afin de mieux assurer la disponibilité des produits alimentaires durant le mois de Ramadhan, des marchés de proximités seront ouverts aux consommateurs. Pas moins de 553 marchés du genre sont ainsi prévus durant cette période, selon les précisions du secrétaire national et directeur du bureau de l’Union Générale des Commerçants et Artisans Algériens (UGCAA).
S’exprimant sur les ondes de la radio nationale, le même responsable a indiqué qu’à ce jour, 465 marchés de proximité sont entrés en activité, tandis que le reste entreront progressivement en activité, avec l’arrivée du mois de Ramadan.
Pour l’invité de la radio nationale, ces marchés de proximité permettront aux citoyens d’acheter tous leurs besoins essentiels à des prix abordables.
Le représentant de l’Union générale des commerçants et artisans a souligné que tous les secteurs ministériels participeront à ces marchés, ajoutant que ces espaces commerciaux seront consacrés, lors des derniers jours du mois sacré, pour vendre des fournitures pour l’Aïd al-Fitr.