Omar Rabrab, patron de HMA Hyundai Motor Algérie, la filiale automobile du groupe Cévital, annonce la relance massive de son service après vente. En marge d’une visite guidée au locaux de HMA à Oued Smar, à Alger, Omar Rabrab a rappelé l’existence dans les stocks de la filiale de Cevital l’équivalent de 3 milliards de dinars en pièces de rechange de la mlarque Hyundai, soit quelques 32 000 références.
Par ailleurs, Omar Rabrab a expliqué qu’il mettra, désormais, le paquet sur le service après vente, en attendant un réel essor de la filière automobile, et le retour des « beaux jours ».
Rappelons qu’à la veille de cette rencontre le nouveau gouvernement algérien avait invité les patrons des marques automobiles victimes de l’ancien système à une table ronde. Autant dire qu’une nouvelle feuille de route est en cours d’élaboration en vue de relancer un secteur malmené par de criardes « injustices ». A l’occasion de cet échange avec les journalistes Omar Rabrab a clairement signifié un retour certain aux affaires après une longue période de disette. Ce retour se traduira notamment par le redéploiement du réseau de représentants de HMA à l’échelle du territoire national mais également par le recrutement de nouveaux agents.
« Nous allons graduellement déployer notre plan en attendant d’obtenir l’agrément pour la commercialisation des véhicules», a précisé Omar Rabrab qui a indiqué que ce plan permettra donc de créer de l’emploi.
A l’occasion de cet échange avec les journalistes Omar Rabrab a clairement signifié un retour certain aux affaires après une longue traversée du désert.