Les inscriptions pour le programme de logements AADL3 vont reprendre, rassure le ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville vendredi dans un communiqué. ‘’L’opération d’inscription au programme AADL3 reprendra immédiatement après l’examen de toutes les demandes de souscription », lit-on dans le communiqué.
« La suspension de l’opération d’inscription au programme AADL3 est intervenue dans le but de procéder à l’examen des 1.440.340 demandes de souscription » enregistrées, ajoute le communiqué.
« L’opération d’inscription au programme AADL3 reprendra immédiatement après l’examen de toutes les demandes de souscription », conclut le document.
Le communiqué du ministère de la tutelle intervient suite aux appels lancés sur les réseaux par des internautes et appuyés par l’association de protection du consommateur APOCE pour une réouverture rapide du site web de l’AADL3.
Les lanceurs d’appels expliquent leur démarche par les difficultés rencontrées par un nombre important de personnes à accéder au site web dédié aux inscriptions au programme de logements AADL3. En d’autres termes, il reste encore un nombre important de citoyens qui n’ont pas pu s’inscrire. La réouverture du site permettra à ces derniers de s’inscrire et de bénéficier de cet important programme de logement.
Pour rappel, les inscriptions pour le programme AADL 2 ont duré un mois.