Jumia Travel organise l’African Travel Awards dans huit pays - Maghreb Emergent

Jumia Travel organise l’African Travel Awards dans huit pays

Facebook
Twitter

Les lauréats des African Travel Awards 2018 seront honorés au cours d’un cocktail organisé le 25 janvier 2018 simultanément à Lagos, Alger, Dakar, Abidjan, Accra, Douala, Dar Es Salaam et Kampala. 

 

Jumia Travel, premier portail de réservation d’hôtels en ligne en Afrique organise la seconde édition des African Travel Awards le 25 janvier prochain. Pour cette édition 2018, la cérémonie se tiendra en simultanée dans 8 pays : Algérie (1ère édition), Cameroun, Côte d’Ivoire, Ghana, Nigeria, Ouganda, Sénégal, Tanzanie et le Kenya. Le site a indiqué mercredi que c’est dans l’optique de participer à la promotion du secteur du tourisme en Afrique qu’elle organise l’évènement.

Ces awards répondent, selon la même source, au besoin d’inciter les hôteliers à toujours améliorer leur qualité de services et visent à reconnaitre et récompenser les acteurs qui participent à une meilleure promotion de leur destination et au rayonnement du tourisme en Afrique.

Parmi les prix décernés pour les acteurs locaux : les hôtels préférés, les compagnies aériennes préférées, les sites et blogs de voyages préférés, les coups de cœurs des voyageurs, les meilleurs hôtels Business, les meilleurs hôtels par régions pour l’année 2017.

Le jury des African Travel Awards, composé de professionnels de haut niveau du tourisme dans les pays participants a retenu plusieurs nominés et le grand public est désormais appelé à voter localement pour ne retenir qu’un lauréat par catégorie et par pays.

Les lauréats des African Travel Awards 2018 seront honorés au cours d’un cocktail organisé le 25 janvier 2018 simultanément à Lagos, Alger, Dakar, Abidjan, Accra, Douala, Dar Es Salaam et Kampala, principalement dans les hôtels AccorHotels partenaires Sofitel à Alger.

“En organisant ces African Travel Awards, notre mission est non seulement de reconnaître et récompenser le mérite des acteurs locaux du tourisme, mais aussi de fournir une référence crédible pour l’industrie touristique africaine “a déclaré Joe Falter, CEO de Jumia Travel, leader africain du voyage en ligne.

Avec plus de 30 000 hôtels en Afrique (+300 000 hôtels dans le monde) et plus d’une centaine de compagnies aériennes partenaires, Jumia Travel vise à démocratiser le voyage sur le continent en fournissant le plus grand inventaire de propriétés, des prix abordables et en accordant des services locaux et adaptés.

 

 

 

Facebook
Twitter