Pour la première fois, des concessionnaires automobiles ainsi que des unités industrielles militaires, prendront part à la FAP, dont c’est cette année la 26ème édition.
La Foire de la production algérienne (FPA) sera inaugurée demain au Palais des expositions (Pins maritime-Alger) et se clôturera le 27 décembre, indique Algérie Presse Service citant un communiqué de la Société algérienne des foires et exportations (Safex). Elle verra la participation de 483 exposants, dont 169 entreprises publiques et 314 entreprises privées. Les matinées des 24, 25 et 26 décembre seront exclusivement réservées aux professionnels.
Les exposants industriels appartiennent à 7 secteurs: les industries manufacturières, les industries militaires, les industries électroniques, électriques et électroménagères, l’agroalimentaires-emballage, les industries chimiques et pétrochimiques, les industries mécaniques et, enfin, les industries sidérurgiques et métallurgiques.
Les exposants du secteur des banques et assurances, précise le communiqué de la Safex, participeront par la même occasion au 7ème Salon des banques, assurances et produits financiers. Pour la première fois, des concessionnaires automobiles, ainsi que des unités industrielles militaires, prendront part à la FAP.