Le groupe suisse SIKA spécialisé dans la fabrication des matériaux de construction souhaite s’installer et investir dans la wilaya de Bejaia.
Le directeur de SIKA El Djazair M. Nassim Hamidi s’est rendu, il ya quelques jours, dans la commune d’Akbou dans la wilaya de Bejaia en vue de concrétiser ce souhait. Accompagné d’un bureau d’études, le premier responsable de SIKA Algérie a tenu une réunion avec le président d’APC d’Akbou M. Mouloud Salhi, indique la cellule de communication de l’APC d’Akbou.
‘’Mr Salhi Mouloud, président de l’APC d’Akbou et son exécutif ont reçu une délégation d’investisseurs conduite par Mr Ben Ali Cherif Mohamed, son bureau d’étude et Mr Nassim Hedimi , directeur du groupe Suisse SIKA El Djazair, intéressés à investir dans notre commune’’, lit-on dans sur le page de l’APC d’Akbou.
Selon la même source, un échange très constructif a été engagé entre les parties prenantes et Mr le président. Ce dernier a promis à ses hôtes de tout mettre en œuvre pour les accompagner et encourager pour que cet investissement soit une réalité dans notre commune.
L’APC d’Akbou n’a pas donné les détails du projet que souhaite réaliser SIKA El Djazair à Akbou.