L’hôtel Sheraton Club des pins a réalisé cette année un taux de remplissage de 65%. Un taux qui augment surtout durant la saison estivale, a déclaré le directeur général du complexe haut standing sur la côte ouest d’Alger, lors d’un Iftar organisé en au profit de la presse nationale
le premier responsable de l’hôtel a profité de l’occasion pour annoncer le nouveau programme d’animation pour le mois de ramadan et la saison estivale. Le concept « Prana » au bord de la plage privée de l’hôtel dans un décor harmonieux et naturel pour restituer l’ambiance ramadanèsque. Plusieurs « nids », dispersés sur le sable de la plage Sheraton sont mis à la disposition des visiteurs avec comme élément central un bar servant des jus naturels « détox » et des fruits frais.
Rappelons que le Sheraton a tenu sa première édition « Iftar Pour Taxis » qui est caritative et de reconnaissance au profit de ses partenaires de l’ombre. Un sac comportant un repas complet a été remis à chaque chauffeur de taxi à l’aéroport Houari Boumediene.
Sur un autre plan plusieurs offres estivales ont été pensées pour assurer à ses clients un hébergement en demi-pension, de nouveaux menus, l’ouverture du restaurant Nautilus et le très convoité concept « Prana ».
L’hôtel Sheraton, toujours friand de nouveauté, ouvre en plus une nouvelle salle des banquets pour le dernier trimestre 2018.