La Caisse nationale d’épargne et de prévoyance « CNEP-Banque » a lancé jeudi, la commercialisation de plus de 2100 logements et de 390 locaux commerciaux répartis sur 11 wilayas.
Cette mise en vente « marque la volonté à répondre aux besoins croissants de la clientèle et à soutenir le développement économique du pays », a souligné la CNEP-Banque dans un communiqué.
Ainsi, les clients intéressés pourront découvrir cette nouvelle offre auprès des agences de la banque, ou en consultant la plateforme en ligne sur https://cnep-market.cnepbanque.dz.
Selon la CNEP, cette offre « confirme l’engagement [par la banque] à mettre à la disposition du citoyen et de la clientèle des produits et des services répondant à leurs attentes ».
« Créée au lendemain de l’indépendance pour la mobilisation de l’épargne des citoyens algériens et la facilitation de l’accès au logement, la CNEP-Banque a toujours joué un rôle important dans l’accompagnement des ménages et des professionnels de l’immobilier », ajoute le communiqué.