Montage automobile : « Accent Hyundai » commercialisé à partir du premier trimestre 2023 - Maghreb Emergent

Montage automobile : « Accent Hyundai » commercialisé à partir du premier trimestre 2023

Facebook
Twitter

La vente de véhicules de la marque « Accent Hyundai » aux citoyens interviendra à partir du premier trimestre 2023, a indiqué ce samedi 29 octobre 2022, le directeur général de l’usine TMC de montage automobile Hyundai à Tiaret, Khaled Djaballah.

Dans une déclaration à la chaine de télévision Echorouk, Khaled Djaballah a précisé qu’avant cette commercialisation au grand public, l’usine TMC de montage automobile Hyundai produira 2.344 voitures au profit des ministères et des administrations publiques qui avaient déjà lancé des commandes.

Autre précision : La voiture Accent, destinée aux citoyens, sera disponible avec un moteur à essence de 1,6 litre, d’une capacité de 1,4 litre, et un moteur diesel CRDI de 1,6 litre.

Concernant les prix des véhicules produits par l’usine, le directeur général a indiqué qu’ils seront annoncés au « moment opportun », soulignant qu’ils seront « réfléchis et accessibles à tous ».

Jeudi dernier, Khaled Djaballah a annoncé la reprise des activités de l’usine de montage de véhicules de la marque sud-coréenne Hyundai, implantée dans la zone industrielle Zaaroura dans la wilaya de Tiaret.

Facebook
Twitter