La société NCA Rouiba a déposé, jeudi dernier, officiellement un projet d’offre publique de retrait-OPR auprès de la Commission d’organisation et de surveillance des opérations de Bourse (Cosob), a annoncé la COSOB dans un communiqué publié aujourd’hui, dimanche, sur son site web.
A cet effet, la COSOB informe le marché que « les négociations sur le titre NCA Rouiba sont suspendues, à compter du dimanche 22 mars 2020 ». Ajoutant que « cette suspension s’étend durant toute la période d’instruction du dossier par les services techniques de la COSOB, et la déclaration de la recevabilité du projet de l’offre par la Commission ».
« La Cosob informe aussi l’ensemble des investisseurs en valeurs mobilières cotées en Bourse et le public en général que la société NCA Rouiba, cotée sur le marché principal de la Bourse d’Alger, a déposé auprès de la Cosob, le jeudi 19 mars 2020 à 16H00, une demande officielle portant sur un projet d’offre publique de retrait -OPR- de son titre de la bourse d’Alger », est-il indiqué dans le communiqué de la COSOB.