« Nous adapterons notre stratégie au nouveau cahier des charges que proposeront les autorités algériennes », a dernièrement Bruno Blin P-DG de Renault Trucks.
Il a expliqué que Renault Trucks dispose d’une grande usine en Algérie qui emploie en direct plus de 500 personnes. « Nous adapterons notre stratégie à l’évolution de la situation en Algérie, où la marque Renault Trucks bénéficie d’une grande estime auprès des clients et des utilisateurs algériens. Nous comptons capitaliser sur ce capital sympathie », a-t-il expliqué le patron de la marque de poids lourds, qui a néanmoins laissé entendre que sa compagnie reste attentive au climat des affaires dans le pays.
« Nous sommes très satisfaits de notre activité en Algérie », a-t-il poursuivirenchérit. Il a précisé que pour développer le business et créer des emplois, l’investissement en Algérie a besoin de compagnies comme Renault Trucks.
« Afin de poursuivre notre investissement en Algérie nous avons absolument besoin de visibilité et stabilité pour l’avenir ». Bruno Blin qui a présenté le bilan et les performances commerciales de Renault Trucks dans le monde, a fait savoir que les efforts de sa compagnie porteront, désormais, sur les services après-vente, un secteur qui a enregistré une hausse de 13% en 2019.