Des milliers de manifestants dans différentes localités de la wilaya de Bejaia, décident de passer la nuit dehors pour exprimer leur refus à la tenue des élections présidentielles demain.
A Bejaia ville, ils sont plusieurs milliers à se regrouper devant le siège de la wilaya. Avec leur action, ils s’assurent qu’aucun bureau de vote ne sera ouvert demain matin dans la commune de Bejaia. Certains manifestants n’ont pas hésité à apporter avec eux des couvertures et de la nourriture.
Dans la ville Kharrata, les opposants aux élections ont installé des tentes devant le siège de la daira. Des dizaines de personnes se sont engagées à passer la nuit dans les tentes.
Dans la commune d’El Flay située à 48 Km au sud de Bejaia, les citoyens ont organisé une marche nocturne pour exprimer leur opposition à la tenue des élections.
A Beni Maouche, une commune située au sud-est de Bejaia, une centaine de personnes campent devant la bibliothèque municipale et ne comptent pas quitter les lieux jusqu’à demain matin.