Concernant le conflit qui a opposé des chefs de groupes parlementaires au désormais ancien président de l’APN Said Bouhadja, Ould Abbès a parlé d’une page définitivement tournée.
Le secrétaire général du Front de libération national (FLN), Djamel Ould Abbès a annoncé aujourd’hui qu’Abdelaziz Bouteflika était le candidat du FLN pour les élections présidentielles de 2019. La déclaration d’Ould Abbès a été faite aujourd’hui à l’Assemblée populaire nationale (APN). « Le candidat du FLN est Abdelaziz Bouteflika », a annoncé le secrétaire général du FLN
qui s’exprimait à l’occasion de l’installation officielle de Mohamed Bouabdallah à la tête du groupe parlementaire du FLN à la place de Mourad Bouchareb, le nouveau président de l’APN.
Evoquant le conflit qui a opposé des chefs de groupes parlementaires au désormais ancien président de l’APN Said Bouhadja, Ould Abbès a parlé d’une page définitivement tournée et d’une épreuve qui a, au final, renforcé les liens des membres du groupe parlementaire du FLN.