Samsung Algérie trouve sa place au lycée

Samsung Algérie trouve sa place au lycée

Facebook
Twitter
Plusieurs projets ont été lancés par Samsung Algérie dans différentes régions du pays.

Samsung Algérie vient de procéder à l’inauguration de sa Tech School au Lycée Descartes d’Alger. C’est là son deuxième projet au niveau de l’établissement qui consiste à le doter d’équipements pédagogiques de marque Samsung.

Le projet  s’inscrit dans la continuité de ses initiatives « Tech School » entrepris depuis 2014, avec neuf  projets réalisés suite à l’inauguration des classes numériques à travers le territoire national dont le Lycée d’excellence de mathématiques de Kouba à Alger, le Lycée « Colonel Lotfi » à Oran, le Lycée « Ibn Badis » à Constantine, le Lycée « Hakkoumi Laid » à Adrar, Mais également  un autre lycée à Chlef, Figure dans ce lot  l’Ecole des Hautes Etudes Commerciales EHEC de Koléa, pôle universitaire dans la Wilaya de Tipaza et finalement les projets Tech School au niveau du lycée Descartes à Alger.

En plus des établissements scolaires, l’entreprise a équipé une salle de cours d’outils numériques au profit des enfants malades au service de pédiatrie à l’hôpital de Belfort, à Alger. Ce projet permet, tant aux professeurs qu’aux élèves d’interagir en se partageant cours et exercices en alliant interactivité, technologie et web. Le concept Samsung Tech School est une méthode à la fois pratique et facile à appliquer.

Salim Benalia

Facebook
Twitter