La Sonatrach a confirmé son engagement à soutenir les athlètes d’élite en parrainant plusieurs champions algériens dans diverses disciplines sportives lors des Jeux Olympiques de Paris.
Selon un communiqué de la Sonatrach, plusieurs stars des sports d’élite nationaux algériens participent aux Jeux Olympiques. Ce soutien, ajoute le communiqué, vise à encourager les représentants du sport national à remporter des médailles et à hisser haut le drapeau national parmi les nations participantes à cet événement sportif prestigieux.
Il convient de noter que le parrainage de la Sonatrach a profité à 23 athlètes qui ont fièrement porté les couleurs nationales dans des disciplines telles que la boxe, l’escrime, la lutte, l’haltérophilie, le judo et la natation, dont 10 athlètes parmi les athlètes paralympiques.
La Sonatrach a souligné son engagement en tant qu’entreprise citoyenne à remplir ses responsabilités sociales en soutenant le sport algérien et ses élites pour les mettre en valeur sur la scène internationale.
De plus, la Sonatrach espère que les athlètes algériens participant aux Jeux Olympiques de Paris 2024 remporteront différentes médailles, en particulier l’or, et réaliseront des performances remarquables et honorables pour eux-mêmes et pour le pays.