Après avoir annoncé l’installation d’une commission Ad-Hoc pour sélectionner le successeur de Djamel Belmadi, la Fédération algérienne de football a dévoilé ce mardi les détails sur ladite commission.
« La commission Ad-Hoc chargée de l’examen des candidatures au poste de sélectionneur national A tiendra sa première séance le jeudi 08 février 2024 à 14h30 au siège de la FAF à l’effet de sélectionner une short-List », a indiqué la FAF dans un communiqué.
La FAF a également dévoilé les noms des membres de cette commission. Elle sera présidée par le Directeur Technique Nationale, Ameur Mansoul. Elle sera également composée de six membres : Mohamed MAOUCHE, membre de l’équipe du FLN, Rabeh SAADANE, Instructeur en chef et ancien sélectionneur national mondialiste, Karim KACED, instructeur et membre du bureau fédéral chargé des équipes nationales, Fouad CHIHA, Instructeur CAF et Directeur de la Formation de la FAF, Boualem LAROUM, Instructeur CAF et professeur d’université et Amine GHIMOUZ, instructeur CAF et professeur d’université.
Les aspects juridiques et financiers seront examinés par les commissions et départements concernés de la fédération, précise le communiqué.