Parus dans le journal officiel N°4, plusieurs décrets présidentiels ont été signés par le Chef de l’Etat Abdelmadjid Tebboune, portants nominations à la Présidence de la république.
Il s’agit de la nomination de M. Boualem Boualem, qui a été désigné par le décret présidentiel du 20 janvier 2020, au poste de conseiller auprès du Président de la République, chargé des affaires juridiques et judiciaires.
Aussi, un autre décret du 9 janvier 2020, porte la nomination de M. Abdelouahab Boukrouh au poste de chargé de mission à la Présidence de la République.
Par ailleurs, le chef de l’Etat a mis fin aux fonctions du chargé de mission à la Présidence de la République, exercées par M. Lahouari Khachai, par décret présidentiel du 13 janvier 2020.
Un autre décret présidentiel, du 13 janvier 2020, met également fin aux fonctions de chargé d’études et de synthèse à la Présidence de la République, exercées par M. Abdelghani Benaouda.
Il a été mis fin aussi, par un autre décret présidentiel du 9 janvier 2020, aux fonctions de directeur de la presse et de la communication à la Présidence de la République, exercées par M. Adel Kansous