Le ministre a proposé la tenue de plusieurs réunions regroupant des cadres du ministère et ceux de la wilaya d’Alger.
Le ministre de l’Habitat, de l’urbanisme et de la ville, Abdelwahid Temmar a instruit les directeurs exécutifs en charge de l’habitat dans la wilaya d’Alger de faire le nécessaire pour déterminer les raisons pour lesquelles les programmes de logement accusent des retards.
Le ministre qui intervenait lors d’une séance de travail et de consultation coprésidée avec le wali de la wilaya d’Alger, Abdelkader Zoukh a exhorté les directeurs exécutifs à redoubler d’efforts pour résoudre les problèmes à l’origine du retard dans la réalisation des programmes de logements dans la wilaya d’Alger.
Abdelwahid Temmar a proposé, en outre, la tenue de plusieurs réunions regroupant des cadres du ministère et ceux de la wilaya d’Alger en vue de faire le suivi des projets en cours de réalisation au niveau de la capitale.
Afin de résoudre le problème de la rareté du foncier dans la capitale, le ministre a déclaré qu’il était impératif d’exploiter toutes les assiettes foncières disponibles dont celles encore occupées par les bidonvilles qu’il faudrait tôt ou tard éradiquer.