Suite à un grave accident de la circulation survenu mardi près de Hassi Messaoud dans la wilaya d’Ouargla, 11 personnes sont décédées, indique la Gendarmerie nationale de la daïra de Hassi Messaoud, citée par l’APS.
En effet, l’accident s’est produit au niveau de la route nationale RN-53A, reliant la daïra de Hassi Messaoud à celle d’El-Borma, suite à une violente collision entre un minibus transportant des travailleurs et un camion semi-remorque, entraînant la mort sur place de 11 passagers et la blessure d’une personne, a déclaré, à l’APS, le commandant Tabakh Djamel Eddine de la Gendarmerie nationale de Hassi Messaoud.
Selon la même source, « les corps des victimes ont été transférés vers la morgue de l’Hôpital de Hassi Massoud, tandis que le blessé a été évacué aux urgences du même établissement de santé, a indiqué l’officier ».
« Une enquête a été ouverte par les services de la Gendarmerie nationale pour déterminer les circonstances exactes de ce tragique accident », ajoute la même source.