La compagnie Nouris El Bahr Ferries a dévoilé le programme de ses traversées vers la France et l’Espagne, alors que la date de son lancement officiel n’est toujours pas connue.
Dans un communiqué publié lundi, sur sa page officielle sur Facebook, la compagnie maritime privée a indiqué que « soit pour des voyages d’affaires, des retrouvailles familiales ou des escapades ensoleillées, nous vous emmenons à destination dans le confort et la sécurité de notre navire »Cracovia » ».
Ainsi, de novembre jusqu’au mois de mai, Nouris El Bahr Ferries a annoncé dans son programme les dates de ses traversées entre Alger et Marseille, mais également celles entre Oran et Alicante. Il est à noter que Nouris El Bahr Ferries ne dispose actuellement que d’un seul navire, le « Cracovia » affrété pour le lancement de ses activités.
Ce navire est amarré au port d’Alger depuis trois semaines. Cette compagnie, faut-il le rappeler, a ouvert les réservations de ses traversées entre Alger et Marseille la semaine dernière.