Les billets en aller simple à partir de la France vers l’Algérie sont en promotion. La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, vient d’annoncer de nouveaux tarifs sur ses vols.
Selon un communiqué d’Air Algérie, ces tarifs promotionnels sont valables pour des billets achetés avant le 31 janvier 2023 et pour des voyages allant jusqu’au 25 mars 2023. La compagnie nationale précise toutefois que cette offre, « est soumise à conditions dans la limite des sièges disponibles ».
Ainsi, le billet Lyon-Bejaïa est proposé à partir de 117 euros TTC, Lyon-Biskra à partir de 117 euros TTC également et Mulhouse-Constantine à partir de 137 euros TTC.
A partir de la capitale française, le billet Paris-Alger est, quant à lui, proposé par Air Algérie à partir de 137 euros TTC, Paris-Batna à partir de 137 euros TTC également, ainsi que Paris-Chlef.
Pour les autres villes de France, Air Algérie annonce un billet Bordeaux-Oran à partir de 107 euros TTC, celui de Nice-Alger à partir de 117 euros TTC, Marseille-Annaba à partir de 107 euros TTC et Toulouse-Alger à partir de 107 euros TTC également.
Dans le cadre de cette promotion, la compagnie nationale annonce, aussi, un tarif promotionnel sur les billets Djanet-Paris-Djanet. Air Algérie les propose à partir de 45.800 dinars TTC.
Pour rappel, le DG de compagnie aérienne publique, Yacine Benslimane, avait annoncé le mois dernier qu’Air Algérie retrouvera 100% de ses capacités d’avant la pandémie de Covid-19 à partir de mars 2023.