Adoptée en novembre dernier, la loi des finances 2021 "enfin" signée par Tebboune - Maghreb Emergent

Adoptée en novembre dernier, la loi des finances 2021 « enfin » signée par Tebboune

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Le Chef de l’Etat Abdelmadjid Tebboune vient de signer la Loi des Finances 2021, ce jeudi 31 décembre, a indiqué un communiqué de la présidence.

Cette loi, dont la cérémonie de signature a été diffusée en vidéo sur la page Facbook officielle de la présidence de la République, entre enfin en vigueur, après son adoption en novembre dernier par le parlement.

La signature a eu lieu en présence du président du Conseil de la Nation par intérim, Salah Goudjil, du président de l’Assemblée Populaire Nationale (APN), Slimane Chenine, du Premier ministre, Abdelaziz Djerad et du chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire (ANP), le général de Corps d’Armée, Saïd Chanegriha, a précisé le communiqué.

Etaient également présents le ministre des Finances, Aymane Benabderrahmane, le chef de cabinet de la Présidence, Nour-Eddine Baghdad Eddayedj, le secrétaire général de la Présidence, Mohamed El-Amine Messaid et le secrétaire général du Gouvernement, Yahia Boukhari.

Pour rappel, Abdelmadjid Tebboune est rentré mardi au pays après une longue convalescence en Allemagne qui a durée depuis le 28 octobre dernier, après qu’il a été atteint par la Covide.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter