Des dizaines de personnes ont décidé de sortir dès ce matin pour appeler les habitants à ne pas manquer les manifestations prévues après la prière du vendredi.
Des manifestations contre le projet du 5è mandat se tiennent depuis ce matin à Relizaine, Annaba et Bordj Menail, alors qu’elles étaient prévues après la prière du vendredi. Des sources locales annoncent l’organisation de sit-in et de rassemblements auxquels ont pris par des dizaines de personnes.
A Relizaine, une cinquantaine de personnes ont décidé d’anticiper les choses en organisant une manifestation à 10h00. En plus de scander des slogans hostiles au 5è mandat et au pouvoir, les manifestants ont les habitants de la ville à marcher massivement après la prière du vendredi.
A Annaba, des dizaines de personnes ont occupé ce matin, le centre- ville pour dire non au projet du 5è mandat. Une manifestation est prévue dans cette ville à 14h00.
https://web.facebook.com/search/str/bordj+menaiel+news/keywords_search?epa=SEARCH_BOX
A Bourdj Meneil dans la wilaya de Bourmerdes, des activistes se sont rassemblés à la placette de ville pour appeler les habitants à prendre part à la marche programmée à 14h00 dans cette localité.