La compagnie maritime nationale de transport des voyageurs, Algérie Ferries, a annoncé lunid le lancement de deux traversées additionnelles entre Oran et Alicante (Espagne).
Algérie ferries, qui a été sous les projecteurs des critiques de ses clients à cause de l’instabilité de ses programmes de traversées, notamment de et vers la France et l’Espagne, revoit déjà sa stratégie des dessertes commerciale et augmente le nombre de traversées vers les villes du sud de l’Espagne.
Selon le communiqué de la compagnie maritime, précise que les deux nouvelles dessertes sont programmées pour les journées du 25 octobre à 20h00 d’Oran vers Alicante et le retour se fera le 26 octobre à 19h00.
Dans le même sillage, Algérie ferries a indiqué dimanche, dans un communiqué, publié dans sa page Facebook, l’annulation de deux traversées entre Oran et à destination de Sète (France), programmée pour le 24 octobre, et de celle au départ de Sète à destination d’Oran, programmée pour le 25 octobre. La raison évoquée par la compagnie est l’absence de rentabilité, et promet en revanche une indemnisation et une prise en charge totale des passagers.