Automobiles : Bonne nouvelle pour les clients de Fiat - Maghreb Emergent

Automobiles : Bonne nouvelle pour les clients de Fiat

Facebook
Twitter

Après des mois d’attentes, le cauchemar des clients de la marque Fiat, semble se dissiper. De grandes quantités de véhicules de la marque italienne viennent atterrir dans deux ports du pays.

Selon le site « Autobip.com », spécialisé dans l’actualité automobile en Algérie, pas moins de 6 500 véhicules de marque Fiat, sont arrivés au niveau du port de Djen Djen, dans la wilaya de Jijel, ainsi qu’au port de Mostaganem.

Les modèles qui ont accostés dans ces ports, selon la même source, sont les Fiat 500 et 500X, ainsi que la Fiat Tipo berline, Doblo Scudo et Ducato.

Pour les modèles de Fiat Ducato, commandés par les entreprises et les professionnels, ils seront directement enlevés par leurs propriétaires au niveau des ports, sans attendre que ces véhicules soient expédié à l’agent de distribution.

Rappelons que les retards des livraisons des véhicules Fiat a suscité une vague de colère de la part des clients de la marque. Les délais de livraisons n’ont pas été respectés en raison des retards enregistrés dans l’importation de ces véhicules.

Aussi, une forte demande est enregistrée sur cette marque qui est la seule disponible sur le marché actuellement, en attendant l’entrée des ventes autres marques de véhicules, qui ont obtenu l’agrément du ministère de l’Industrie.

SS

Facebook
Twitter