Béjaia: l'université d'été du RAJ interdite par la wilaya - Maghreb Emergent

Béjaia: l’université d’été du RAJ interdite par la wilaya

Facebook
Twitter

L’association Rassemblement-Action-Jeunesse (RAJ), a annoncé ce mardi que son université d’été, prévue du 28 au 30 août 2019 à la commune de Tichy dans la wilaya de Béjaia, a été interdite par les services de la wilaya de Béjaia.

Selon Djalel Mokrani, membre de l’association, l’université de RAJ était prévue initialement le 14 Août courant, au camping MAM-Tour à Tichy (20 KM à l’Est de Béjaia). “Elle a été reportée parce que l’administration a exigé du propriétaire du camping de mener des travaux sur le site. Nous avons donc décidé de reporter l’événement le 28 août. Mais la wilaya nous a informés que notre demande a été refusée “, explique-t-il.

Dans un second communiqué publié aujourd’hui, l’association RAJ ” condamne et dénonce avec force cette interdiction et exprime son indignation face à cette attitude arbitraire, d’autant que l’association tient depuis 2012 son université d’été au même endroit sans jamais avoir de problème”. 

Pour dénoncer cet interdiction, les membres de l’association ont appelé à un rassemblement de citoyens à la Place Said Mekbel, en face du siège de la wilaya de Béjaia.

Facebook
Twitter