M A G H R E B

E M E R G E N T

Actualités

Billets d’avion : Air Algérie annonce une baisse des prix

Par Nabil Mansouri
mai 23, 2022
Billets d’avion : Air Algérie annonce une baisse des prix

Après que le chef de l’Etat a ordonné de réviser les tarifs des billets de transports aériens et maritimes avant la saison estivale, au profit de la communauté nationale à l'étranger, Air Algérie a décidé de revoir ses tarifs.

Selon le chargé de communication de la compagnie aérienne nationale, de nouveaux tarifs des billets d’avion, seront appliqués dans les prochaines 48 heures.

Lors de son passage à la chaîne privée d’Echourouk ce lundi, Amin Andaloussi a affirmé que dans les prochaines heures, « les opérations de vente de nouveaux billets d’Air Algérie serons lancées, à des prix qui connaîtront une baisse significative ».

Le même responsable a expliqué que les prix des billets en général seront fixés après les avoir étudier d’une manière qu’ils soient accessibles pour notre communauté à l’étranger.

Concernant la vente des billets pour les vols supplémentaires, le chargé de communication d’Air Algérie a indiqué que le début du lancement de cette opération se fera avant la fin de cette semaine, alors que les premiers vols débuteront la semaine prochaine.

Rappelons que le président Tebboune, a ordonné au ministre des Transports d’entamer la révision des prix des billets de transport aérien et maritime avant la saison estivale, au profit de la communauté nationale.

Il a également ordonné en outre, de revoir l'organigramme d'Air Algérie, et son mode de fonctionnement, conformément aux normes internationales, mettant l’accent sur la nécessité d’accorder une grande importance à la situation socioprofessionnelle des pilotes et techniciens algériens travaillant dans le domaine de l'aviation.